Comment réparer un fichier Word corrompu

Votre fichier Word est endommagé malgré qu’il contienne des données importantes que vous ne voulez pas perdre. Vous êtes prêts à payer n’importe quel prix pour qu’on le répare. Pas de panique. Dans la plupart des cas, il y a des solutions simples et rapides qui vous permettront de récupérer vous-même votre fichier sans débourser aucun sous.

D’abord, nous allons voir la récupération d’un fichier sans l’utilisation d’un logiciel tiers et ensuite la récupération d’un fichier Word en utilisant un logiciel.

Comment réparer un fichier Word endommagé sans l’utilisation d’un logiciel

Pour réparer un fichier Word endommagé sans l’utilisation d’un logiciel tiers est tout à fait possible. Bien que cela puisse prendre un peu de temps, il est bien d’apprendre à utiliser cette méthode. Microsoft a mis en place une documentation claire sur le sujet. Bien que nous n’allons ni copier ni réécrire ce qui est déjà dit, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de Microsoft afin de voir la fameuse méthode.
Cliquez ici pour découvrir comment se fait la réparation.

Comment réparer un fichier Word corrompu en utilisant un logiciel

La majorité des fichiers Word endommagés peuvent être réparés facilement et rapidement en utilisant un logiciel destiné à faire la tâche.
Ces genres de logiciel de récupérations de fichiers Word corrompu sont nombreux. Mais il reste que la plupart d’entre eux ne sont pas gratuits. Ils sont payants et coûtent très cher.

Ci-dessous je vais vous présenter un ensemble des logiciels que j’ai déjà testés :



Une question? Cliquez ici pour la poser.

Retour sur le portail des astuces informatiques