FORUM

forum / Facebook / comment trouver le mot de passe facebook de quelqu'un

Vous n êtes pas connecté

Page :1

comment trouver le mot de passe facebook de quelqu'un

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 05h13 le 14 Jul 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

Je vous demande de me montrer comment je peux trouver le mot de passe d’un compte Facebook sans payer.
Il y a des sites qui me proposent de payer pour obtenir le mot de passe de n’importe quel site mais je veux que ça soit gratuit.

J’ai l’impression que mon mari me trompe. Ces derniers temps, il dort tard. Il passe son temps à discuter avec des gens sur Facebook.  En suite son comportement a changé en vers moi. Au départ il me faisait beaucoup des compliments. Il ne cessait pas de me dire qu’il m’aime. On couchait souvent ensemble.  Mais il a tout changé.
Maintenant il me crie souvent et pout rien. Je l’aime et je ne veux pas le perdre. S’il vous plait si vous pouvez m’indiquer comment avoir son passe afin de vérifier s’il ne me trompe pas.


said Posté à 16h11 le 14 Jul 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

La jalousie est le plus pire des sentiments. Fais tout pour ne pas te laisser emporter par ce sentiment d’insécurité, de faiblesse et de manque d’estime de soi.
Si tu veux avoir le mot de passe du compte facebook de ton mari, tu n’as qu’à lui demander gentiment. Pourquoi vouloir l’espionner ?
Evites surtout les sites qui te promettent d’avoir le mot de passe, c’est de l’arnaque. Ils ne te donneront rien.
Bon si tu insiste, je te conseille à lire comment pirater un compte facebook.


Samomoi

Page : 1