Comment devenir très riche rapidement grâce à internet 


Comment devenir très riche rapidement grâce à internet

Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble ces petits secrets qu’on ne vous dévoile pas sur les sites qui vous montrent comment gagner de l’argent sur internet.

J’ai eu l’idée d’écrire cet article grâce à une question qui a été posée sur le site Réponse Rapide.

D’abord je vous laisse découvrir cette petite vidéo comme preuve avant de continuer…




 

Qu’est ce que vous pensez de la vidéo ?

Je sais que beaucoup d’entre vous aimeraient bien gagner facilement leurs vies  tout en restant chez eux.
Et si vous êtes sur le point de me lire, ce que vous êtes persuadés qu’on peut gagner facilement de l’argent et voir même devenir très riche en si peu de temps grâce à internet .

Alors maintenant voyons ce qu’on ne vous dit pas à propos de ce sujet.

1. Tous les sites qui vous promettent des méthodes miracles pour devenir riche sont des arnaques 

On voit la naissance d’une vague des blogueurs arnaqueurs qui se prennent pour des webmarketeurs pro. Ils sont dans la majorité très éloquents. Ils savent que l’internaute est très naïf, surtout quand il est nouveau sur le web. Ils proposent  de vous vendre des méthodes fantômes qui vous permettront de rivaliser avec  Mark Zuckerberg, Larry Page etc. Ils regroupent des faux témoignages. Et même parfois ils vous montrent des chèques truqués ou leurs comptes Paypal avec des résultats truqués.  Certains d’entre eux, vont même jusqu’à vous proposer des formations en échange d’un prix exorbitant. Les moins agressifs vous proposent  tout simplement d’acheter leurs ebooks.

La règle d’or : Quelque soit l’attirance du slogan ou les preuves mises en place, fuyez ces gens. Ils ne sont que des arnaqueurs.
Pensez-y ! Vous-même, vous pouvez regroupez des amis devant des cameras et leurs dire de témoigner que vous avez changé leurs vies.
Vous-même, si vous avez un blog, vous pouvez y laisser des commentaires ventant vos mérites.  Alors ne soyez pas si naïf.  D’ailleurs la vidéo ci-haut n’est qu’un fake. Ce n’est qu’un montage que j’ai réalisé pour vous prouvez qu’on peut vous tromper avec des fausses preuves.  Et pourtant vous avez cru réellement que je gagne plus de 3000 euros grâce à Adsense.  

2.   On ne peut pas gagner de l’argent facilement

Ceux qui pensent qu’il suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet pour se faire de l’argent se trompent. Même les brouteurs passent la majorité de leurs temps à bosser.  Sauf à condition de gagner la loterie, l’argent facile n’existe pas. Pour gagner de l’argent, on doit travailler, beaucoup travailler.  

3.  Il ne suffit d’avoir un site internet pour gagner de l’argent

Beaucoup des gens pensent qu’en créant un  site internet (blog, forum, portail etc.) suffit pour devenir riche.  Ils se trompent alors. 
Je ne blaguais pas quand je vous disais que  pour pouvoir gagner quelques dizaines d’euros par mois, il faut beaucoup des visiteurs par jour, donc un grand site bien référencé avec un contenu  important.
(Voir Comment gagner de l’argent grâce à un site internet).

Certes il y a des milliards sur le web, mais ces milliards savent où ils vont.  Les propriétaires des petits sites web peuvent faire plusieurs années sans toucher le moindre centime.
Les sites moyens gagnent de quoi payer leurs hébergements.  

Pour gagner de l’argent avec un site internet, il faut avoir du talent et de la patience. Ceux qui gagnent leurs vies sur le web sont des gens capables de gagner leurs vies en dehors du web.  Vous ne pouvez pas  gagner de l’argent sur internet si vous n’avez rien d’important à proposer à vos visiteurs.

4.  On ne peut pas devenir riche rapidement

Si vous êtes pauvre, arrêtez de vouloir devenir riche rapidement.  En dehors de la loterie, aucune richesse ne tombe du ciel.
Toute réussite demande beaucoup du travail et de la patiente. Ceux qui sont riches aujourd’hui  ont travaillé durs et ont connu beaucoup d’échecs avant de réussir.
Aucun véritable homme riche ne vous dira qu’il a gagné sa vie en claquant ses doigts.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur ce sujet, c'est par ici