FORUM

forum / Matériel / Comment réparer une Nintendo ds

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment réparer une Nintendo ds

Auteurs Messages
jipipi Posté à 13h19 le 08 Mar 14

Membre inscrit le 08/03/2014
Messages : 5
Localisation : Hérault
Bonjour!
Je suis tout à fait novice en électronique, une recherche google m'orienté vers ce site.Pouvez vous me dire si je suis au bon endroit pour trouver des solutions de réparation de Nintendo DS.
Merci
aminata Posté à 14h37 le 08 Mar 14

Membre inscrit le 25/08/2013
Messages : 94
Localisation :
Personnellement ce site m'a beaucoup aidé et continu à m'aider. Tout comme toi, j'ai connu ce site sur Google et depuis je suis attaché. Je viens de temps en temps pour voir s'il y a des nouveaux, répondre ou poser des questions.
Alors ouvres un sujet, exposes ton problème, et tu verras s'il aura quelqu'un de généreux pour té répondre.

jipipi Posté à 13h46 le 09 Mar 14

Membre inscrit le 08/03/2014
Messages : 5
Localisation : Hérault
En fait je vais essayer d'exposer mon problème, mon fils a une Nintendo ds qui fonctionnait très bien et après une charge de la console , sans cartouche jeux insérée impossible de sauvegarder les paramètres utilisateur: date, heure,couleur préférée etc.. et si j'insère une carte jeux avant le démarrage, l'écran d'accueil du haut s'allume avec le logo Nintendo et le son , celui du bas s'éclaire dans le même temps et après plus rien je me retrouve avec 2 écrans éclairés , c'est tout, impossible d'aller plus loin, donc de jouer .
j'ai testé les 2 fusibles sur le circuit imprimé, ils sont bons, mes compétences électroniques s'arrêtent là, quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
jipipi Posté à 13h47 le 09 Mar 14

Membre inscrit le 08/03/2014
Messages : 5
Localisation : Hérault
oups! et merci a aminata de m'avoir répondu
newton Posté à 12h26 le 10 Mar 14

Membre inscrit le 08/08/2013
Messages : 2200
Localisation :