FORUM

forum / Windows / Demarrage annormale du PC

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Demarrage annormale du PC

Auteurs Messages
Nadhoim Posté à 16h17 le 28 Aug 13

Membre inscrit le 28/08/2013
Messages : 1
Localisation : Soudan

Lorsque je demarre mon PC il m'affiche: No Disc Found. il affiche ensuite: appuiyer sur n'importe quel touche pour demarer. Si j'apuie ce dernier message se repete. J'apuie sur F11,il s'affiche une fenetre qui me dit: Please select boot device. je choisis SATA: PM-ST9160314AS et j'apuie la touche ENTRER l'ordi demarre. Comment faire pour eviter tout ce la et demarer normalement mon PC?


said Posté à 16h48 le 28 Aug 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Salut !
Apparemment le problème n’est pas compliqué. Il faut juste mettre le disque dur en première position dans le l’ordre Boot de l’ordinateur. Comme ça l’ordinateur va démarrer en premier  avec le disque dur.
S’il y a un périphérique dans la liste et qui n’est pas branché ou qui ne fonctionne pas, il faut le désactiver.

Pour entrez dans le Bios, il faut appuyer la touche F2 après avoir allumé l’ordinateur, une fois dans le bios, tu vas dans le boot menu et tu mets le disque dur en première position.

Et tu valides les modifications et tu quittes le bios.


newton Posté à 20h20 le 28 Aug 13

Membre inscrit le 08/08/2013
Messages : 2200
Localisation :

salut à tous!

On ne peut pas appeler ça un démarrage anormal.
J'ai un PC Dell, il m'affichait au démarrage secondary hard disk drive 0 not found.
Strike the F1 key to continue, F2 to run setup.
Je ne savais pas pourquoi et je ne me demandais pas pourquoi. Mais en lisant ceci, j'ai compris que c'est parce que j'avais pas un lecteur CD et C'etait le lecteur qui était en première position. Je suis allé sur le BIOS comme tu viens de l'indiquer, j'ai remis le disque dure en première position, j'ai mis off sur le secondary hard disk drive 0, et maintenant ça démarre correctement sans rien me demander. 
Merci said, tu me sauve la vie
merci à celui qui a posé la question!


Samomoi

Page : 1