FORUM

forum / Internet / L’Internet Expresso : l’arnaque du moment

Vous n êtes pas connecté

Page :1

L’Internet Expresso : l’arnaque du moment

Auteurs Messages
astou faye Posté à 10h40 le 16 Sep 17

Membre inscrit le 05/09/2013
Messages : 29
Localisation :
Le troisième operateur de télécommunication au Sénégal, Expresso Sénégal, se lance dans une course  trop dangereuse pour sa survie à long terme. L’operateur cherche à se faire autant d’argent  sans chercher à satisfaire ses clients. Il se lance dans une course d’escroquerie. 
L’operateur de téléphonie mobile se démasque de ses concurrents grâce à ses offres d’une extrême médiocrité.  L'internet Expresso est très lente avec  des coupures toutes les minutes et cela malgré des débits élevés  prononcés pour attirer les abonnées. Il y a trop souvent un problème de réseau. On peut acheter un Pass internet et ne pas pouvoir l’utiliser durant toute la durée de validité à cause d’un problème de réseau. Quant au Wifi Pro ou au Wifi  family, on peut faire plusieurs jours sans connexion, et si on arrive à se connecter, la connexion est très lente au point qu’on a difficultés à ouvrir une page internet.

senentic Posté à 13h37 le 21 Sep 17

Membre inscrit le 16/08/2013
Messages : 76
Localisation :
Je me souviens en 2011, un ami s'était abonné à l'internet Expresso. La connexion était tellement chiante au point qu'il a abandonné son abonnement 2 mois après pour s'abonner chez Orange.
Nous voici en 2017, j'était séduit par un message publicitaire envoyé par Expresso dans mon téléphone et parlant de WIFI Expresso pour toute la famille. Je suis allé m'abonner parce que je croyais avait pu quand même régler son problème de réseau après 6 ans de services... Mais c'est plus pire qu'avant
Alors un conseil: fuyez, fuyez plus vite Expresso.
Samomoi

Page : 1