FORUM

forum / Internet / aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage decette page web

Vous n êtes pas connecté

Page :1

aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage decette page web

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 18h48 le 25 Jul 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

Google m'affiche souvent ce message "aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage decette page web. Pour continuer, cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page. 

Là ça commence à devenir enervant car il y a un film que je vais regarder sur youtube, et on m'affiche ce message toutes les 5 minuites.

Je veux une explication


said Posté à 14h09 le 24 Aug 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Salut!

Pour résoudre ce problème voici la solution proposée par Google :
Si une page Web se bloque de façon inattendue, essayez simplement de l'actualiser en cliquant le bouton actualiser ou en appuyant F5.
Si le message s’affiche souvent, il faut commencer par vérifier si ce n’est pas votre antivirus qui le bloque.
Si ce n’est pas l’antivirus qui est la cause, essayez de désactiver vos extensions l'une après l'autre afin d'identifier celle qui pose problème.
Si ce n’est pas une extension qui cause problème, vérifiez si vous n’avez des programmes malveillants. Dans ce lisez Comment protéger son PC contre les intrusions 

Si malgré ça ne marche pas, voici la solution finale

1.       Quittez Google Chrome.

2.       Recherchez le dossier "Default", qui se trouve généralement aux emplacements suivants :

Sous Windows

  •   Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
  •  Windows Vista/Windows 7/Windows 8 :%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Mac OS X : ~/Library/Application Support/Google/Chrome/Default

Linux : ~/.config/google-chrome/Default

3.       Remplacez le nom du dossier par "Backup default".

4.       Relancez Google Chrome.


Samomoi

Page : 1