FORUM

forum / Html, JavaScript, css / Formulaire : La touche backspace fait retour à la page précédente au lieu de supprimer

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Formulaire : La touche backspace fait retour à la page précédente au lieu de supprimer

Auteurs Messages
socrate Posté à 05h21 le 31 Jul 13

Membre inscrit le 29/05/2013
Messages : 82
Localisation :

J’ai un formulaire html. Le problème est que si on commet une erreur et qu’on veut supprimer avec la touche backspace, on est redirigé directement sur la page précédente.  J’aimerais trouver une solution à ce problème.


said Posté à 13h36 le 31 Jul 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Salut Socrate !

La touche BACKSPACE permet évidemment de retourner en arrière. Mais quand on est dans un champ d’un formulaire, les navigateurs le gèrent autrement : il sert dans ce cas, à supprimer le texte de droite à gauche.
Dans ton cas, c’est vraiment incroyable. Je dirais même que le navigateur n’arrive pas à comprendre que le curseur est dans un champ d’un formulaire. Il faut bien vérifier si vraiment le focus est sur le champ de saisie.
Sinon, avec les événements JavaScript, essaie de contrôler la touche Backspace. Il suffit de dire que si on se trouve dans une zone de saisie (texte, mdp, textearea…), il ne faut pas effectuer  un retour en arrière.


Samomoi

Page : 1