FORUM

forum / Facebook / Comment empêcher les gens de m’envoyer des messages Facebook

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment empêcher les gens de m’envoyer des messages Facebook

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 23h04 le 09 Aug 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

Salut !
A chaque fois que j’ouvre ma boite je trouve une tonne de messages venant des brouteurs comme on les appelle en Côte D’ivoire. J’ai vraiment marre de parcourir des messages inutiles.  Je veux empêcher les personnes qui ne font pas de mes amis de m’envoyer des messages.

Je vous souhaite une bonne journée tout espérant qu’une personne me donne une réponse.


socrate Posté à 20h28 le 10 Aug 13

Membre inscrit le 29/05/2013
Messages : 82
Localisation :

La seule solution est de bloquer la personne. Il y a pas une option pour empecher les gens de te contacter.

Par contre vous pouvez décider que c'est seulement tes amis qui peuvent te contacter.  

Pour bloquer une personne :

  1. Cliquez sur  en haut à droite de n’importe quelle page Facebook.
  2. Cliquez sur Comment empêcher une personne de me contacter ?
  3. Entrez le nom ou l’adresse électronique de la personne que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur Bloquer.
  4. Si vous avez saisi un nom, sélectionnez la personne que vous souhaitez bloquer dans la liste qui s’affiche.

Les personnes que vous bloquez ne sont pas averties.

Si vous ne parvenez pas à trouver une personne en suivant cette méthode, essayez d’accéder au journal de la personne et de sélectionner Signaler/bloquer cette personne dans le menu déroulant .

 

Si vous ne trouvez toujours pas la personne que vous voulez bloquer, il est possible qu’elle ne soit plus sur Facebook ou qu’elle ait établi des paramètres de confidentialité très stricts. En plus du blocage, vous pouvez contrôler le public qui accède au contenu que vous partagez.

Tu peux aller aussi sur qui me contacter pour choisir filtrage de base.


Samomoi

Page : 1