FORUM

forum / Internet / Comment rendre un site populaire

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment rendre un site populaire

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 23h19 le 10 Aug 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

J’ai pu créer mon site web en html. Je vais me mettre au boulot pour le php. J’ai mis mon site en ligne il y a environ 6 mois. Toutes les pages (environ 30 pages) sont référencées sur Google. Mon site parle de mon village, il a des très jolies photos et autres.
Actuellement je reçois entre 0 à moins de 30 visiteurs par jour.
Pour l’hébergement et le nom de domaine ça me coute environs 36 euros par ans. J’ai ouvert un compte adsense pour me faire un peu de d’argent. Ça fait 3 mois que mon compte adsense est actif et j’ai gagné en tout 1 euro 78 centimes.

Quel conseil me donneriez-vous pour que mes visiteurs atteignent plus de 100 visiteurs par jours. J’ai juste besoin de gagner au moins 7 euros par mois, comme ça je pourrais renouveler l’hébergement à chaque année.


said Posté à 15h58 le 11 Sep 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Salut !
1,78 euros ? Ce n’est déjà pas mal pour toi. Croyez-moi,  ceci n’est pas une blague. On ne peut pas créer un petit site de rien du tout et espérer faire fortune.  C’est déjà dit sur ce site, pour se faire de l’argent avec un site web, il faut beaucoup des visiteurs, donc un grand site.

30 visiteurs uniques par jour ? C’est déjà beaucoup pour la taille de ton site. Certes tu peux faire mieux, mais  il faut être content. Déjà ton site ne parle que de  ton village, ce qui signifie que peu des gens sont intéressés.

Pour avoir beaucoup des visiteurs, il faut bien te positionner sur les moteurs de recherche avec beaucoup des mots clé. Donc il te faut beaucoup des pages avec des bons contenus uniques. Il faut aussi garder les visiteurs en leurs offrant un contenu de qualité et souvent mise à jour.
Tu sais le référencement est un domaine complexe, on ne peut pas en parler dans un post. Renseignes-toi sur ce sujet.


Samomoi

Page : 1