FORUM

forum / Autres / comment désactiver l'enregistrement automatique de mon mot de passe

Vous n êtes pas connecté

Page :1

comment désactiver l'enregistrement automatique de mon mot de passe

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 17h47 le 16 Sep 14

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :
Comment faire pour désactiver cet enregistrement? Je préfère l'indiquer moi-même à chaque connexion. 

said Posté à 19h24 le 16 Sep 14

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :
Voici la procédure pour désactiver l’enregistrement automatique des mots de passe.
Sous Internet Explorer :
- Lancez Internet Explorer
- cliquez  sur Outils, puis sur Options Internet
-Cliquez sur l'onglet Contenu
- Dans la rubrique Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres.
- Maintenant décocher  la case Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires
-
Terminez la procédure en validant les modifications en cliquant sur le bouton OK.
-Redémarrez IE
Sous Mozilla Firefox :
- Lancer Mozilla Firefox
- Cliquez sur Outils puis sur Options
-Cliquez sur l'onglet Sécurité
- Décochez la case Enregistrer les mots de passe dans la rubrique Mots de passe. Si vous voulez supprimer des mots de passes enregistrés sous Firefox, cliquez sur le bouton Mots de passes enregistrés. Sélectionnez le mot de passe à supprimer puis cliquez sur Supprimer.
-Cliquez sur le bouton OK pour valider.
-Redémarrez Mozilla Firefox
Sous Google Chrome :
 -Démarrez Google Chrome
- Cliquez sur le menu  Google Chrome
-Clique ensuite sur Paramètres, puis sur Afficher les paramètres avancés
- Dans la section Mots de passe et formulaires, décochez la case Proposer d'enregistrer mes mots de passe Web. Cliquez sur le lien Gérer les mots de passes  pour supprimer les mots des passes enregistrés.
-
Si vous voulez effacer vos données de navigation, vous pouvez cliquez sur  Outils puis sur Supprimer les données des navigations.
Sous Opera :
-Cliquez sur Outils  puis sur  Préférences
-Cliquez sur l'onglet Formulaires
-Décochez la case Activer le gestionnaire de mots de passe
Sous Safari :
-Cliquez sur Outils  puis sur  Préférences
-
Cliquez sur l'onglet Rempl. auto.
-
Décochez la case Noms et mots de passe d'utilisateurs

Si vous avez des mots de passes enregistrés sur votre navigateur, ce qu’ils sont stockés sur des petits fichiers (cookies)  enregistrés sur votre disque dur.  Pour supprimer les cookies, vous pouvez aussi utiliser Ccleaner.


Samomoi

Page : 1