FORUM

forum / Générale / Quel four choisir

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Quel four choisir

Auteurs Messages
roukia Posté à 14h42 le 03 Sep 13

Membre inscrit le 25/08/2013
Messages : 72
Localisation :

salut!
Je veux acheter un four mais je ne connais rien du tout.
Je veux un bon four et moins chers.
Je veux donc des conseils.
 


senentic Posté à 18h41 le 14 Sep 13

Membre inscrit le 16/08/2013
Messages : 76
Localisation :

Salut !
Savoir les différents types de four, leurs avantages et inconvénients est vraiment nécessaire pour faire un bon choix. Aussi il ne faut pas oublier le coût du four. Le choix dépend aussi de votre budget.
Un four traditionnel coûte entre 200 euros à 2000 euros.  Le four traditionnel appelé aussi four à convention à convection naturelle à l’avantage d’être un four simple à utiliser. Il est bien adapter pour les simples petits plats comme les sauces. Son inconvénient est qu’on ne peut pas cuisiner plusieurs plats en même temps.
Le four multifonction  coûte entre 200 euros à 4000 euros. Le  four multifonction, appelé aussi four multicuisson est un four parfait mais un peu complexe. Il permet souvent de faire plusieurs plats simultanément.  Il peut offrir jusqu'à plus de 12 modes de cuisson différents (convection naturelle, chaleur tournante, gril, étuve, fournil, pâtisserie...). Il  permet de choisir le mode de cuisson le mieux adapté à chaque préparation.
Le four à vapeur coûte entre 800 euros à 5000 euros. Ils sont chers mais simple et efficace. Il est aussi facile à nettoyer.
Le four microonde coûte entre  200 euros à 600 euros.  Il est le moins chère. Il est aussi celui qu’on retrouve le plus dans les foyers.


Samomoi

Page : 1