FORUM

forum / Internet / Pourquoi c'est important choisir un bon nom de domaine?

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Pourquoi c'est important choisir un bon nom de domaine?

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 15h13 le 21 Jan 15

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :
Bonjour,

Je voudrais vous poser ces questions et vous donner mon avis. Pour quoi c'est important choisir un bon nom de domaine? Pourquoi il y a de plus en plus differents domaines?
à mon avis il est devenu plus important quand le marketing sur internet et le SEO ont été mis en place. Mais est-ce que le domaine est tellement important ou c'est plus important ce qu'on ecrit dans le texte ou les mots clés? Regardez, là ils sont à la vente des nouevaux domaines tel .Paris ou .boutique, pensez vous que sont vraiment efficaces?


said Posté à 19h44 le 21 Jan 15

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :
Personnellement un bon nom de domaine est un nom facile à retenir. Et si sa signification a une relation avec le projet, là c'est encore mieux.
Je ne pense pas que les nouvelles extensions soient une bonne idée pour l'instant dans la mesure où les visiteurs n'ont pas encore l'habitude de voir ces noms.
Les gens se disent que les sites se terminent par .com, .net, .org etc mais pas avec .informatique, .electronique etc. Acheter un tel nom de domaine n'est pas une mauvaise idée mais l'exploiter tout de suite, je ne pense que ça soit une bonne idée.  
requin03 Posté à 16h10 le 22 Jan 15

Membre inscrit le 19/01/2015
Messages : 3
Localisation :
Tout à fait d'accord, les nouveaux domaines peuvent etre une bonne idée parce que au première moment ils vont attirer l'attention aux visiteurs mais peut etre s'il deviennent très communs personne les feront attention comme par exemple .com .es. Bon, merci de me répondre et je ajoute ici dans le cas que quelqu'un soit interessé pour un nouveau domaine ou veuille connaitre plus par rapport à ce sujet: http://www.1and1.fr/noms-de-domaine
Samomoi

Page : 1