FORUM

forum / Internet / Comment rendre un blog populaire

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment rendre un blog populaire

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 13h26 le 11 Aug 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

Je veux la solution magique qui me permettra de rendre mon blog populaire.  Avoir beacoup des visteurs par jour et beaucoup des commentaire. Je veux que mon blog soit parmis les blogs les plus influents.


said Posté à 20h31 le 11 Sep 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Salut!
Vous voulez savoir comment faire connaitre un blog ? Oui rendre un blog populaire revient à faire connaitre ce blog  aux internautes. Il faut noter qu’on ne peut pas rendre un blog plus populaire du jour au lendemain. Il faut du temps, beaucoup du temps.
Du temps pour alimenter le blog et du temps pour se faire positionner sur les moteurs de recherche. Commencer d’abord par proposer le blog est aux annuaires afin d’obtenir des backlinks.  Il faut aussi se servir de la puissance des réseaux sociaux surtout  Facebook, Google plus et twitter.  
Rédiger aussi des articles d’invités sur d’autres blogs pour se faire connaitre. Laisser des bons commentaires sur les blogs des autres…
En réalité,  il est difficile de te donner tous les astuces nécessaires pour rendre un blog populaire dans un post.
Tu peux aussi voir ce sujet comment rendre un site populaire


Samomoi

Page : 1