FORUM

forum / Autres / Comment utiliser virtual Dj

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment utiliser virtual Dj

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 19h59 le 13 Aug 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

Salut !

Je suis un DJ et j’anime des manifestations de mariage dans une banlieue Dakaroise. Jusqu’ici j’ai toujours utilisé Realplayer, Windows media player et VLC pour lire mes musiques.

Un ami vient de me donner Virtual DJ version original avec licence. Le problème ce que je ne le maitrise pas bien et j’aimerais qu’on me donne des explications.


djamel Posté à 23h48 le 04 Oct 13

Membre inscrit le 25/08/2013
Messages : 89
Localisation :

Virtual DJ est un logiciel qui effectue la lecture des sons. Il a la possibilité de lire plusieurs sons en même temps. On peut mixer facilement avec. Normalement, en utilisant de temps en temps, tu finiras par le découvrir toi-même.  


said Posté à 00h00 le 05 Oct 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Salut !
J’ai utilisé Virtual Dj il y a long temps. Je sais qu’il n’est pas facile de décrire comment utiliser Virtual DJ dans un forum. Cependant il faut savoir que le site officiel met un bon guide d’utilisation, en français et au format pdf. N’est ce pas que ça ferra le bonheur de certains animateurs  de boite de nuit (…) ?

Pour télécharger le manuel d’utilisation, voici le lien http://www.virtualdj.com/images/pdf/VDJ5_Guide_de_lutilisateur.pdf


Samomoi

Page : 1