FORUM

forum / Internet / Comment hacker un site web

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment hacker un site web

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 14h21 le 24 Aug 13

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :

Salut ;
Les hackers sont très riches et célèbres. Ils sont beaucoup respectés. 
Je veux devenir Hacker.  Je veux apprendre à hacker les sites internet. Je sais qu’il est possible de le faire avec des logiciels. C’est pour ça que je vous demande les noms des logiciels.


said Posté à 16h36 le 25 Aug 13

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

Bonjour la prison!

Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. 

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. 
 

Article 323-2

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. 
 

Article 323-3

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. 
 


Samomoi

Page : 1