FORUM

forum / Internet / Actif/Inactif

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Actif/Inactif

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 13h23 le 11 Dec 14

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :
Bonjour ou Bonsoir a tous contenu que je ne sais pas si qulequ'un lira ce poste durant la nuit ou jour...bon soyons bref j'avais un compte yahoo que j'utilise mais une situation c'est presentait je ne puis plus y avoir access mais etonamment l'address mail peut etre utilise dans les sites ou je joue en ligne...vous pourrais dire laisse tombe et cree s'en une autre.Mais le souci c'est que ce compte contiens des information personnel ne tournant pas autour du pot plus longtemps,je n'ai pas eu la possibilite d'envoyer un message a ma copine,alors je poste ce message aujourd'hui pour pouvoir lui parle,eclaircir les chose et si elle veut partir je l'a laisserais.
Il y a plusieur compte ou j'ai mis une question de securite mais le souci c'est que je ne peut pas non plus y accede car je n'est pas notes ses reponse de securite.
comment puis-je trouve une solution?J'ai essayer de contacter par skype yahoo mais sans success.
newton Posté à 18h48 le 12 Dec 14

Membre inscrit le 08/08/2013
Messages : 2200
Localisation :
Si tu ne peux pas accéder à ton compte, il est fort probable que ton compte a été piraté.
Si c'est le cas, le seul moyen de recuperer ton compte est la question de sécurité ou le numéro de téléphone.
Yahoo ne t'aidera pas sur ce cas. Inutile de lui contacter.

PS : Il ne faut pas utiliser le même mot sur plusieurs sites différents. 
Ne donnez jamais votre mot de passe à qui ce soit...

Samomoi

Page : 1