FORUM

forum / PHP / Faire un menu qui change dans toute les pages

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Faire un menu qui change dans toute les pages

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 19h13 le 12 Apr 14

Membre inscrit le 09/06/2013
Messages : 0
Localisation :
Bonjour

Jai deux questions a posées :

1/ Je recherche une solution pour faire un menu dans Dreamweaver un menu spry horizontal mais quand j'utilise la fonction include sa fonctionne mais je ne peut plus rien modifier dans ma feuille je suis obliger d'enlever le include modifier et le remettre un peu galère.
Quelqu'un aurais une solution ?

2/ De plus quelqu'un serait faire des champ texte arrondi  qui fonctionne sous internet explorer, car moi sa fonctionne sous Google chrome mais pas IE

Merci par avance
said Posté à 20h06 le 12 Apr 14

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :
Salut!
pour le champs arrondi:
border-radius fonctionne sous tous les navigateurs (Mozilla Firefox, IE, Google, chrome, Safari, Opera).
Mais il faut avoir les derniers versions pour que ça marche. Le CSS2 et le CSS3 ne sont pas anciens. 
Si tu veux que ça marche avec toutes versions des navigateurs, utilise une une image où tu dessineras toi-même les coins arrondis.

Pour l'utilisation de border-radius, tu fais par exemple ceci pour un input:
input {
border-radius:3px;
}


Pour ce qui est du lien qui change, je n'ai pas bien compris ta question.

filou80 Posté à 20h32 le 12 Apr 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Concernant le radius sa fonctionne pas sous ie
Tu me dis de faire une image arrondis, mais après on peut pas mettre un input pile poil au même endroit.

Concernant le menu je veux faire un menu style spry dans Dreamweaver.
Je veux en faire un qui sera intégrer dans les autre pages et quand je modifie le menu d'origine les autre change aussi.

@+
said Posté à 21h25 le 12 Apr 14

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :
Concernant le radius sa fonctionne pas sous ie


Si ça marche très bien même. Ce que tu as une version très ancienne d'IE.
Tu peux regarder ici, http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ie/gg589503(v=vs.85).aspx


Tu me dis de faire une image arrondis, mais après on peut pas mettre un input pile poil au même endroit.


Si on peut. L'image sera en arrière plan. l'input tu le fais sans bordure ou tu mets une bordure qui se fondra avec l'image.


Concernant le menu je veux faire un menu style spry dans Dreamweaver.
Je veux en faire un qui sera intégrer dans les autre pages et quand je modifie le menu d'origine les autre change aussi.


Eh bien tu appelles le menu avec la fonction include ou require
filou80 Posté à 12h51 le 13 Apr 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Bonjour

La fonctionne includ fonctionne mais comme dit précédemment dans dreamweaver en mode création sa bloque sa me met mon menu en grand et je peux plus rien faire obliger de modifier le fichier en enlevant la fonction includ et remettre la fonction. Après. 

said Posté à 14h07 le 13 Apr 14

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :
Je suis sincèrement désolé. Je ne connais pas vraiment DW.
Samomoi

Page : 1