FORUM

forum / PHP / PHPbb mot de passe

Vous n êtes pas connecté

Page :1

PHPbb mot de passe

Auteurs Messages
filou80 Posté à 17h52 le 02 May 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Salut a tous

j'ai intégrer a mon site un forum phpbb le soucis c'est qu'il faut se connecter a mon site pour aller sur le site pour aller sur le forum.

Actuellement j'ai ma table avec mot de passe non crypté, et la table avec mot de passe phpbb qui est crypté.

J'aurai aimer utiliser la table de phpbb, mais je sais pas comment faire. J'aurai aimer que les personnes utilise un seul mot de passe pour se connecter.
ou
comment faire pour que mon site utilise les mêmes code que phpbb ?
je sais pas comment utiliser la table qui crypte les mot de passe et comment le mettre sur mon site

Je sais pas si je suis assez claire.

@+ Filou
newton Posté à 21h29 le 02 May 14

Membre inscrit le 08/08/2013
Messages : 2200
Localisation :
Salut!
Est ce que vous avez pensé utilisé un seul formulaire d’inscription (celui de PHP) ?
filou80 Posté à 03h51 le 03 May 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Bonjour

Merci pour votre aide, c'est ce que je compte faire, je pense que c'est ce qui sera le plus simple à faire.
filou80 Posté à 19h25 le 03 May 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Bonsoir

J'ai essayer mais dans la table il y a que le mot de passe crypté ? en mettant le mot de passe non crypté sa fonctionne pas il faut que je mette le mot de passe crypté .
Comment faire ou où aller afin de le récupérer où dans quelle table aller ou comment faire j'utilise les table de phpbb.

Merci par avance de votre aide.

@+ Filou
newton Posté à 15h03 le 04 May 14

Membre inscrit le 08/08/2013
Messages : 2200
Localisation :
Vous devez donc crypter les mots de passe avant de les enregistrer.Utilisez alors la fonction crypt du php.

filou80 Posté à 13h52 le 05 May 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Salut

J'ai essayer plusieurs connexion avec les tables sans résultat.
Si je code le mot de passe en mod5 enfin si la personne remet son code (le même code que phpbb3) celui ci sera reconnu.

Comment faire mon site pour se connecter a mon site , l'internaute utilise mail et mot de passe, comment faire pour que quand la personne rentre son mot de passe celui ci se code ou se decode en mod 5 pour utiliser la meme table du forum phpbb.
Pas que l'internaute doit se connecetr une fois au forum avec un code et une autre fois au site avec un autre ou devoir le retaper

Je sais pas si je suis clair ???


filou80 Posté à 20h59 le 05 May 14

Membre inscrit le 25/03/2014
Messages : 120
Localisation : somme
Samomoi

Page : 1